Arme Blindée Cavalerie Index du Forum
Arme Blindée Cavalerie
les ABC sur World Of Tank

Arme Blindée Cavalerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutation du clan BELA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> LES AMBASSADES (Clans Amis) -> Ambassade des BELA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattos2002 [BELA]
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

Bonjour à vous cher tankiste Wink

Tout d'abord merci à Golit d'être passé sur notre forum, de la visite c'est toujours sympa Wink

C'est pouquoi je me suis permis de faire un tour sur votre forum, le carburant et la bière sont peu être moins cher Razz

C'est toujours agréable de rencontrer d'autre communauté de joueur.

Pour d'écrire notre clan, je pense qu'elle ressemble forte à la description de votre clan faite sur notre forum par golit. 31 joueurs mais une 15ène de motivé. nous faisons un maximum de cup, nous partons en clan war tous les jeudi soir pour l'instant car nous n'avons pas encore tous des niv 10. C'est bon pour la motivation Okay

Voilà un peu pour chez nous, encore une fois, content de voir de nouveaux joueurs et je vous invite aussi à venir sur notre forum si le cœur vous en dit Wink

Le lien qui vous fera arriver directement dans votre ambassade chez nous :http://bela.forumgratuit.be/f13-ambassade-abc (désolé pas moyen d'insérer un lien).

Bon jeu à tous Mattos2002 Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 12:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyonusk
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

Un ptit coucou d'un joueur Bela, Hyonusk, sympa votre fond d'ecran de forum ;-)

luky34
ancien

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

Bienvenu parmi nous  Okay Okay Okay Okay Okay

Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:38 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

bienvenue a vous  Okay

bornetic
Diplomate exterieur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:37 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

hello les amis, j'ai trouvé le chemin de la caserne.

marrant, pour s'inscrire sur le fofo, c'est rechercher qui était marqué. 1er fois que je vois ça.

je serais moins bête ce soir

gb64089 (BELA)
Diplomate exterieur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:38 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

Salut à vous les amis.

Un petit coucou d'un ami de BELA.
J'ai enfin réussi à m'inscrire sur votre forum.

A vous retrouver bientôt

gb64089
commandant suppléant

corsicus
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Juin - 17:50 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

oui désolé je me suis planté sur un icone de la barre la modif est faite maintenant

Hyonusk
Diplomate exterieur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 16:05 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

salut à tous ... coucou des BELA....

corsicus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 20:38 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

salut Smile comment vont les bela ? 

promethee
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

Salut vaillants combattants...  Cool

Diplomate exterieur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 16:41 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

bien ..... c calme en ce moment, l'été le soleil brille, le barbecue est de sorti.... moins de monde et vous

corsicus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 20:00 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

je dirais pareil mais on va pas ce plaindre de se super soleil

FRANKREICH
Recrue

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:14 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

Okay

bornetic
Diplomate exterieur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 08:48 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

de joli compa hier soir

on est passé par tout les etats  Okay

Citronbleu
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:14 (2013)    Sujet du message: Salutation du clan BELA Répondre en citant

Salut Bornetic

Très sympathique en effet :-)
Longue vie à notre coopération interclan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Salutation du clan BELA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> LES AMBASSADES (Clans Amis) -> Ambassade des BELA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006