Arme Blindée Cavalerie Index du Forum
Arme Blindée Cavalerie
les ABC sur World Of Tank

Arme Blindée Cavalerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: diplomatie RAID ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> ARME BLINDEE CAVALERIE -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thethunderviper[RAID]
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: diplomatie RAID Répondre en citant

suite a la demissions de fletspot notre ancien et vénérable diplomate je vais taché de prendre la relève et d etre présent
pour pouvoir avoir une alliance fleurissante et j ai tenu a vous en informé !

Thethunderviper diplomate RAID et SRAID a votre service

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kekou68
commandant suppléant

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 00:25 (2013)    Sujet du message: diplomatie RAID Répondre en citant

Hello thunderviper,merci pour le post et toujours le bien venu afin de renforcer les liens de la confrérie!!
En espérant pouvoir nous organiser des salles d'entrainement entre nos clans respectif,je te souhaite à toi et votre team bon jeu et plaisir de se renconter plus intimement Embarassed
Amicalement votre Mr. Green

corsicus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 12:11 (2013)    Sujet du message: diplomatie RAID Répondre en citant

bienvenue juste peux tu STP t'inscrire sur le forum que je te donne les droits d'ambassadeur extérieur pour votre ambassade sur notre forum merci si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas notre clan est la Smile

SAITOKI
Soldat

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:08 (2013)    Sujet du message: diplomatie RAID Répondre en citant

bienvenu, je suis saitoki un des 2 diplomates de notre clan, je me ferais un plaisir de conversé avec toi pour l'organisation de salle et pour t'aider à  regler tout conflit avec d'autres clans ou joueurs (ce qui j'espere n'arriveras jamais).

golit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Juin - 07:44 (2013)    Sujet du message: diplomatie RAID Répondre en citant

bienvenue a vous tankiste de l extreme

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: diplomatie RAID

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> ARME BLINDEE CAVALERIE -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006