Arme Blindée Cavalerie Index du Forum
Arme Blindée Cavalerie
les ABC sur World Of Tank

Arme Blindée Cavalerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Invitation pour la Easy 8 Company Series ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> LES AMBASSADES (Clans Amis) -> Ambassade des BELA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattos2002 [BELA]
Diplomate exterieur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 07:46 (2013)    Sujet du message: Invitation pour la Easy 8 Company Series Répondre en citant

Bonjour à vous, nous participons à cette petite cup et vous?

Notre équipe est au complet mais il reste 2 places en réserve, si quelqu'un veut venir nous rejoindre vous êtes les bienvenu Okay

http://worldoftanks.eu/uc/teams/37182-BELA/

Mot de passe: belabela

Voilà je vous souhaite bon w end et bon jeu Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 07:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsicus
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 09:25 (2013)    Sujet du message: Invitation pour la Easy 8 Company Series Répondre en citant

merci nous ferons passer l'info  Okay

Touriste33
Soldat

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 13:37 (2013)    Sujet du message: Invitation pour la Easy 8 Company Series Répondre en citant

Inscrit si y'a besoin de joueus.

kekou68
commandant suppléant

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 16:28 (2013)    Sujet du message: Invitation pour la Easy 8 Company Series Répondre en citant

hello les bela's!!
merci pour la proposition,
mais je ne pourrais pas etre de la partie, vu mes horaires de travail Crying or Very sad

Peut etre une autre fois Okay

Mattos2002 [BELA]
Diplomate exterieur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 17:40 (2013)    Sujet du message: Invitation pour la Easy 8 Company Series Répondre en citant

Merci touriste,et bienvenu dans l'équipe réserve Wink

Tant que j'y suis, j'aimerais organiser un petit match amicale entre nos clan (2 matchs gagnant), un jour au soir ou a votre convenance.dire de changer un peu du peloton... Okay

promethee
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 09:59 (2013)    Sujet du message: Invitation pour la Easy 8 Company Series Répondre en citant

Faites gaffe aux culs de vos coéquipiers les BELA... regardez comment Google traduction a traduit le règlement  de cette coupe Embarassed

En outre, chaque joueur est conseillé de lire attentivement le guide "Comment ne pas se baissé".
Dans le cas d'un équipier violé l'une quelconque des règlements ci-dessus, toute l'équipe peut être disqualifiée.

Additionally, every player is advised to carefully read the “How not to get declined” guide.

In the event of a team-member violating any of the above regulations, the whole team may be disqualified.

Mort de Rire

Bonne chance dans votre compétition Okay

Diplomate exterieur

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 13:09 (2013)    Sujet du message: Invitation pour la Easy 8 Company Series Répondre en citant

Merci, merci, départ demain soir 19h.

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Invitation pour la Easy 8 Company Series

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> LES AMBASSADES (Clans Amis) -> Ambassade des BELA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006