Arme Blindée Cavalerie Index du Forum
Arme Blindée Cavalerie
les ABC sur World Of Tank

Arme Blindée Cavalerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Clan LEC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> LES AMBASSADES (Clans Amis) -> Ambassade des LEC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SchwartzKommando
Diplomate exterieur

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Clan LEC Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis SchwartzKommando ( ou veyron45 pour l'instant), commandant suppleant du clan LEC

je viens donc presenter mon clan sur demande de corsicus

Le clan LEC est un petit clan assez jeune (environ 3 semaines) comptant une 20aine de membres.
Le commandant est WedgeHammer, je suis un des deux commandants suppleants, l'autre etant Wilma1969.

Nous fessons des compagnies de chars quand nous pouvons, et pourquoi ne pas faire de compagnies ou entrainement communs avec votre clan.

Je laisse a votre disposition l'adresse de mon forum (http://lec-wot.forumactif.org/)

En esperant une cooperation avec votre clan

SchwartzKommando, commandant LEC

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
luky34
ancien

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 10:52 (2013)    Sujet du message: Clan LEC Répondre en citant

bienvenu et je prends note du forum  Okay

Ps: une ambassade sera mis a votre disposition sur notre forum s'il en de même sur votre forum je passerais volontiers m'inscrire Okay Okay

Ts3: abcteamspeak.no-ip.info (pas de mot de passe seul obligation signalez vous avec le nom de votre team a votre pseudo) attention certains admins ts3 sont chaud du ban Mort de Rire

Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juil - 16:08 (2013)    Sujet du message: Clan LEC Répondre en citant

bienvenu j'irais faire un  tour sur votre forum et je vois pour vous faire une ambassade

Wedgehammer
Diplomate exterieur

MessagePosté le: Mar 9 Juil - 23:56 (2013)    Sujet du message: Clan LEC Répondre en citant

Salut les gars, 

C'est moi le commandant du clan LEC, je vais ajouter quelques petites choses à ce poste. 
Premièrement, je ne sais pas si vous avez essayer de voir si notre clan existait, mais pour le moment, ce n'est pas le cas, on a récupéré un ancien clan (ELM2 ca vous dit quelque chose ?) . CHangement de nom va se faire, j'espère assez vite. 
Deuxièmement, lors de nos compagnies, nous vous dirons quel type de compagnie ce sera FUN, classique, ou panzer : 
- FUN : tous chars du tier requis est accepté, 60 secondes de silence obligatoire au début pour la strat.
- Classique : Chef de compa décide de tout (si c'est moi le chef de compa, jamais vous n'aurez ce type de compa)
- Panzer : Seul chef possible : Wilma, Les seuls chars autorisés sont les chars allemands. Compa parfois déplacée en entrainement pour reconstitution. 

Après, une chose que mon commandant suppléant a oublié de préciser est que nous sommes avant tout un clan fun. 

corsicus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 00:40 (2013)    Sujet du message: Clan LEC Répondre en citant

Okay Very Happy  bien bien et bienvenu sur notre forum
si des envie de compagnie entre nos clan c'est ici que l'info passera et ce sera avec plaisir  Okay

golit
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 04:49 (2013)    Sujet du message: Clan LEC Répondre en citant

bienvenue a vous

MSN Skype
SAITOKI
Soldat

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 09:52 (2013)    Sujet du message: Clan LEC Répondre en citant

bienvenu ami woter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Clan LEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> LES AMBASSADES (Clans Amis) -> Ambassade des LEC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006