Arme Blindée Cavalerie Index du Forum
Arme Blindée Cavalerie
les ABC sur World Of Tank

Arme Blindée Cavalerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: exemple que j'utilise jusqu’à maintenant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> zone de recrutement -> exemple de message pour le recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsicus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: exemple que j'utilise jusqu’à maintenant Répondre en citant

Salut,le clan [ABC] recrute joueurs de tous niveaux, dynamiques et fiables. pour la petit histoire :
"L'arme blindée cavalerie (ABC) trouve ses racines dans l'histoire des troupes à cheval. Aujourd'hui l'ABC est l'arme des troupes motorisées et blindées de l'armée de Terre. Ses régiments véhiculent le savoir-être et le savoir-faire du cavalier : audace, intelligence de situation, vitesse d'exécution, panache et fierté de servir. Au cœur du combat interarmes, l'ABC réussit l'équilibre de la tradition et de la modernité."
Nous somme un clan francophone d'adulte 
  qui compte 65 tankistes pour le moment, nous ouvrons nos porte a des tankistes âgés de plus de 18 ans (moins voir avec les recruteurs ) qui ont l’esprit d'équipe, qui aime s'amuser, se rendre disponible pour des tournois, compagnies ou peloton.
 il vous faut :
casque et micro car chez nous le TeamSpeak est obligatoire.
inscription et présentation a notre forum obligatoire :http://abcsurwot.xooit.fr/
au moins un Tank Tiers 6 minimum.
et voici quelle que règle a respecter vis a vis des autres joueurs:
1) Du Tact. 
2) De la Courtoisie. 
3) De la Compréhension. 
4) De la Tolérance. 
5) Du Respect 
pour postuler chez nous c'est très simple une inscription et une présentation sur notre forum seront étudiées par nos recruteurs et commandants ( http://abcsurwot.xooit.fr/ ), surveiller les réponses sur le forum et une fois que les recruteurs on prient contacte avec vous il vous restera plus qu'a postuler IG .
Pour plus d'information contactez nos recruteurs qui se feront une joie de vous répondre .
(http://worldoftanks.eu/community/clans/500017178-ABC/)

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Nov - 19:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> zone de recrutement -> exemple de message pour le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006