Arme Blindée Cavalerie Index du Forum
Arme Blindée Cavalerie
les ABC sur World Of Tank

Arme Blindée Cavalerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: INSCRIPTION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> ARME BLINDEE CAVALERIE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CAFAITMAL

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:52 (2014)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

bonjour,
je suis de reims j'ai 41 ans et ancien joueur de wot j'ai quelques chars et ancien compagnons d'armes de bidondelait .
j'ai quitter  a l'epoque de la version 8.9

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsicus
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:18 (2014)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

bienvenu a toi je regarde si tu es deja dans le clan et si tu as postulé sinon tu sais ce qu'il te reste a faire Wink

Jones26
Recrue

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: INSCRIPTION Répondre en citant

Salut, je viens d'être admis dans le clan et j'étais chez les FAFES et j'ai juste changer pour voir autre chose et parce que je connaissais certains du clan,voilou!!!
A bientôt les tankistes Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: INSCRIPTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> ARME BLINDEE CAVALERIE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006