Arme Blindée Cavalerie Index du Forum
Arme Blindée Cavalerie
les ABC sur World Of Tank

Arme Blindée Cavalerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: inscription _Breizh_Hammer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> ARME BLINDEE CAVALERIE -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:43 (2015)    Sujet du message: inscription _Breizh_Hammer Répondre en citant

Bonjour,

Suite a une prise de contact avec corsicus et banjamista, je viens me présenter sur le fofo.

Je suis Vince, bientot 39 ans, _Breizh_Hammer_  IG

Je vis en Bretagne dans la région de Lorient (mes équipages disposent du bonnet rouge, de crèpes et du chouchen...) et travaille à Creil dans l'Oise et ailleurs dans le monde... Je suis actuellement en déplacement pro jusqu'en avril ce qui me vaut un ping de 200-300 en jeu et plus rarement du lag.

Chars:

tiers9 : T-10
tiers8 : AMX 50-100 (full) IS-3 (full) Lowe (premium) JagdTiger 8,8 (premium)
tiers7 : type 5 Chi-Ri, G.W Panther (arty)
tiers6 : VK 36.01, KV-85, KV-2, Hellcat, ARL v39, Type 58, Hummel (arty)

Je joue depuis décembre 2012 en casu avec des periodes intensives et d'autres de pause. Mes stats ne cassent pas une patte a un canard pour la simple et bonne raison que je me disperse dans tous les arbres de recherche et je joue tous les tanks a ma disposition.

Mes disponibilités sont énormes jusqu'en avril et pourrais assuré les 3jours de connection a mon retour en France.

Pourquoi vous rejoindre?  je pars du principe que le hasard fait bien les choses et ayant pris la décision de rejoindre un clan, votre annonce a été la premiere sur laquelle je suis tombée. bien évidemment je recherche le jeu en equipe et vise le tier 10.

enregistrement sur le fofo en attente de validation.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> ARME BLINDEE CAVALERIE -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006