Arme Blindée Cavalerie Index du Forum
Arme Blindée Cavalerie
les ABC sur World Of Tank

Arme Blindée Cavalerie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TDPN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> ARME BLINDEE CAVALERIE -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackwolftd
Diplomate exterieur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: TDPN Répondre en citant

Bonjour à tous,

Eh bien en ce qui me concerne je suis le diplomate des tankistes du père noël et notre clan a été créé le 19 décembre 2012 d'où le nom de la team. Nous sommes actuellement 43 membres et je suis ravi de cette ouverture d'ambassade qui va me permettre de venir raconter un peu ma vie.
Tout d'abord, sachez que nous établissons de bonnes relations avec les wdw et les mmp et que pour moi bianéo et gg sont maintenant des amis ce qui est une preuve de réussite dans ce que nous essayons de construire.
Notre deuxième satisfaction est d'avoir créé ensemble notre premier championnat interclan qui se déroule en ce moment ce qui nous a permis également de créer des liens avec les teams force francaise libre et army terror.

Quel dommage que vous n'ayez pu répondre présent à cet évènement, cela m'a rendu un peu triste car j'avais vraiment envie de vous faire monter dans le train avec nous.
J'espère que ce n'est que partie remise et que vous pourrez répondre présent au prochain évènement que je serais susceptible de créer sans doute en collaboration étroite avec les army terror avec qui je vous conseille d'établir des liens car c'est une team fort agréable.
Pour preuve, ils nous ont proposé d'héberger sur leur mumble l'ensemble des équipes qui participent au tournoi et hier soir nous avons fait des pelotons mixtes.

Voilà, je vous avais dit que j'étais un moulin à paroles.

Sur cela, je vous dit à bientôt et bon dimanche.

Black   

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 11:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsicus
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: TDPN Répondre en citant

salutation et au plaisir de ce revoir 

golit
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: TDPN Répondre en citant

Slt black comme tu la vue ont ce mais en place doucement 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: TDPN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arme Blindée Cavalerie Index du Forum -> ARME BLINDEE CAVALERIE -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006